World is Black
Bienvenue sur le forum World is Black !

Je devine que tu va cliquer sur "ne plus afficher" j'aurais surement fais pareil de toute façon mais bon, si l'envie de viens de découvrir ce forum alors on t'aceuilleras avec plaisir ! Wink
World is Black
Bienvenue sur le forum World is Black !

Je devine que tu va cliquer sur "ne plus afficher" j'aurais surement fais pareil de toute façon mais bon, si l'envie de viens de découvrir ce forum alors on t'aceuilleras avec plaisir ! Wink
World is Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Black

Comme si cela ne suffisait pas...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saphir arrive xD (finito !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saphir arrive xD (finito !) Empty
MessageSujet: Saphir arrive xD (finito !)   Saphir arrive xD (finito !) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:25

PERSONNAGE:
Nom: Petote Larme, Nuage de Larme, Coulée de Larme, Etoile de Larme
Famille: ...

Age: 28 lunes
Sexe: Femelle

Rang: Guerrière
Clan: Espoir

Histoire: Elle est née alors que son Clan (le Clan de la Rivière) partait pour son long périple, à peine vanit-elle de naitre qu'un Bipède l'attrappa et l'enfourga dans une cage.Sa mère: Chaleur Brisée, tenta de la sauver mais les Bipèdes la repoussèrent, la blessant cruellement au passage.Ensanglanté, sa mère mouru sous ses yeux sans qu'elle puisse l'aider.Ainsi vint le nom de Coulée de Larmes.S'enfuyant plusieurs lunes après elle rejoignit le Clan de l'Espoir en la mémoire de sa mère.Les Bipèdes disparut, Coulée de Larmes à décider de partir à la recherche de sa mère, la montagne sera son premier périple, mais quand et avec qui ?

Description Physique: C'est une femelle blanche et noire aux magnifique yeux comme .Elle a de jolies oreilles et une truffe noire charbon.Son corp est soukple et élégant.Elle à une longue très peu touffue et un air très craquant. 2 lignes

Description Psycologique: Elle est agile, rapide et intelligente.Ne naturelle prudente et sagen, elle sait se méfier des autres.La confiance est dure à gagner chez elle mais une fois qu'on l'a, c'est un grand pas.Elle est charmante, aidante et aimente.Toujours prete à rendre service, elle à aimer de tous. 2 lignes

Défaults: Tétue, agressive, gronde, taquineuse
Qualités: rapide, agile, intelligente, cruelle

Gout: elle aime la compagnie, les petits, la chasse et la pluie, elle aime pas les massacres, le sang et les chats cruels.

VOUS:
Prénom: / / /
Puf: Saphir
Age: 13

Comment connais-tu ce forum ? Hasard
Remarques ? naaaa
Autre compte ? naaaa

VALIDATION:
As-tu lut le Réglement ? wiii
Codes: Ok by Darck


Dernière édition par Saphir Bleu le Jeu 14 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Etoile du Soir


Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Ici et Ailleur

Votre Matou
Pseudo: Sousou / Dûne
Rang: Chef
Objectifs:

Saphir arrive xD (finito !) Empty
MessageSujet: Re: Saphir arrive xD (finito !)   Saphir arrive xD (finito !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:50

ça avance, allez Saphir xD


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-black.forumsrpg.com
 
Saphir arrive xD (finito !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon, ça te dis quelque chose ? [Finito la Duchessé !]
» Moi!J'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Black :: ARCHIVES :: Souvenirs de l'ancien WB-
Sauter vers: