World is Black
Bienvenue sur le forum World is Black !

Je devine que tu va cliquer sur "ne plus afficher" j'aurais surement fais pareil de toute façon mais bon, si l'envie de viens de découvrir ce forum alors on t'aceuilleras avec plaisir ! Wink
World is Black
Bienvenue sur le forum World is Black !

Je devine que tu va cliquer sur "ne plus afficher" j'aurais surement fais pareil de toute façon mais bon, si l'envie de viens de découvrir ce forum alors on t'aceuilleras avec plaisir ! Wink
World is Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Black

Comme si cela ne suffisait pas...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis une Inconnue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Céleste
Apprenti
Apprenti
Nuage Céleste


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Je suis derrière toi !

Votre Matou
Pseudo: Kill
Rang: Absent
Objectifs:

Je suis une Inconnue Empty
MessageSujet: Je suis une Inconnue   Je suis une Inconnue Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:09

Nom & Surnom: Plume, Nuage de Plume, Plume Inconnue & Sousou
Age : 9 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Jeune Adulte
Clan : Solitaire

Histoire :
Histoire : Vous voudriez savoir qui elle est ? C'est vrai que c'est une histoire intéressante... Entendue, je vais vous raconter son histoire, de sa naissance à aujourd'hui. Mais qui est-elle au fait ? C'est une bonne question n'est ce pas ? Elle se nomme Inconnue, et elle laisse derrière elle un passé sinistre...

A l'époque elle avait tout juste une lune, elle était née il y a peu comme étant Plume, sa mère était une Solitaire connue sous le nom d'Ombre, mon père portait quand à lui le nom d'Ouragan, mais elle n'eus jamais le plaisir de le connaître... Mon père disparue alors que elle naquit, laissant ma mère seule avec moi. Elle appris vite à l'imiter, les dangers son présents pour les clans, mais pour les solitaires encore plus. Elle appris lors de ma première chasse sans Ombre à quel point l'union faisait la force. Alors que elle pourchassait un mulot, un renard m'attaqua, elle voulue régler l'affaire seule, il m'en couta une cicatrice éternelle. Mon œil droit resta balafré à vie, une grosse cicatrice barrant verticalement ma pupille bleue. Désormais elle fus plus prudente, elle devint vite une chasseuse hors père, à mes cinq lunes, elle avait le niveau d'un apprenti de six lunes. Ombre était satisfaite, elle-meme avait dut se surpasser pour arriver au niveau ou elle était actuellement. Mais malgré mon talent à la chasse, elle était une assez piètre combattante, pour moi, le combat signifiait la mort d'un des deux adversaires et pour m'obliger à apprendre, ma mère fut contrainte de m'emmener droit dans la gueule d'un blaireau. elle me battis avec vaillance, elle était rapide et surtout, très intelligente, cette qualité unique me reste encore aujourd'hui et me sauva la vie lors de ce combat. Alors que mon adversaire allait me mordre mortellement, elle effectue un spectaculaire revers de griffes et crocs qui trancha la gorge et les pattes avants du blaireau avant qu'il ne puisse me toucher. Ombre ne fit aucun commentaire sur cette bataille et demeura silencieuse durant une lune au moins. Puis, des chats errants nous tombèrent dessus, elle abbatis deux chats errants, puis elle chef du groupe et les chats errants battirent en retraite, mais Ombre fut gravement blesser et mourut durant la nuit qui suivie la bataille. Ce drame m'ouvrit les yeux, elle partis en quête d'un clan. elle fis alors partis du Clan des Fleuves ou elle vécue durant trois lunes, juste avant mon bannissement. C'était alors que elle m'entrainait avec ma mentor, Plume d'Or, une guerrière juste et loyale. Elle avait à l'époque de très mauvaises relations avec les autres apprentis, alors que ma mentor et moi venions de finir l'entrainement, le fils du chef de clan vint m'insulter. Ma famille, il me traitait souvent d' «abandonnée», de «sans famille» ou meme de «lèche-pattes».Jusqu'à présent, elle les avis ignorer, mais ce jour-là, elle finis par craquer. C'était l'insulte de trop, le combat s'engagea, une apprenti due me sous-estimer ce qui lui couta la vie. En fin de bataille, un guerrier tenta de nous séparer, elle faillis l'assassiner également. Pour mon clan, elle était une meurtrière. Outrée, elle assassinait ainsi un autre apprenti et le guerrier que elle avait violemment attaquer. Le jugement fut sans appel : on me bannie. Pour mon clan, elle devins une terreur sans nom.Elle ne m'en voulait pas d'avoir ait ainsi, mes actes passés ne me firent pas douter de moi. Cependant, le nom de Nuage de Plume me rappelait de douloureux souvenir à propos des parias de mon ancien clan. Ainsi, elle fis route vers la Grotte de Vie ou mon nom fut acceptée et changer par les ancêtres des clans, elle devins ainsi Inconnue. Mon nom arriva bien vite au porte de mon ancien clan, elle en fus satisfaite. Aujourd'hui elle suis discrète, elle attends mon heure, mon heure de vengeance...

Qualités & Défauts: Ah ! Cela aussi vous intéresse ! Très bien, je vous explique...

Comme elle l'ai déjà expliquer, elle suis très intelligente sans vouloir me vanter, cette qualité arrive à me tirer de certaines situations peu plaisantes. elle suis donc naturellement rusée et vive d'esprit. Mais mes qualités de s'arrête pas là, elle suis une très bonne chasseuse, ou du moins elle était, car le fait de devenir une combattante mortellement bonne fit sombrer mes talents uniques de chasseuse. Lors d'un combat, elle suis rapide, vive et toujours en train de réfléchir ! elle ne suis pas vraiment forte, mais la force ne fait pas tout, mieux vos être avec une cervelle bien remplit qu'avec un corps musculeux et un glan dans la tete !
Quand à mes défauts, et oui, elle ne suis pas parfaite ! elle suis extrêmement têtue, assez sure de moi bien que ce défaut a désormais presque disparue, assez fière d'etre connue et très ambitieuse. Mes ambitions sont d'ailleur, et cela restera un secret, sombres et sanglantes. elle reste encore un peu naïve mais son vrai défaut est que elle me vexe rapidement et très facilement. Bouder et chez moi une spécialité et c'est bien le seul avantage d'etre solitaire car pour bouder, il faudrait encore vivre avec des chats !

Caractère : Oulà ! Etes-vous sur de cette décision ? Oui, bon, très bien...

elle a un caractère horrible, autrefois elle était gentille, sociable, prête à rendre service à n'importe qui et pleine de bonnes attentions. Mais désormais, cette partie de moi à disparue, ou du moins c'est réfugiée au fin fond de mon être. Et oui, désormais, pour pouvoir avoir le plaisir d'admirer un de mes sourires et faut vraiment être une personne spéciale ! elle suis en effet devenue cruelle, sanguinaire et mes bonnes attentions sont devenues mauvaises, très mauvaises. Le fait de tuer ne me dérange plus, elle y prend meme désormais plaisir ! Un être qui meurt et une renaissance se fait. A quoi bon s'inquiéter ? De plus, elle ai découvert une nouvelle occupation, le massacre d'apprentis. Alors un conseil, ne laisser pas vos novices trainer dans mes pattes. Sinon, vous pouvez aussi bien leur dire adieu !

Physique : Il est vrai que cette partie me semble intéressante, je la décrirais donc avec plaisir...

Elle est une femelle assez petite avec de magnifiques yeux bleus. Des yeux qui virent désormais facilement aux rouges à la vue du sang et au gris quand la lassitude me gagne, donc assez souvent ! Mon pelage est d'un blanc resplendissant et ma beauté et sans égale. elle dégage une parfaite maitrise de moi et une autorité impressionnante ainsi qu'un charme sans égale. Mais comme elle aime le dire, l'amour tue. Aussi, mon poil est peu long et mon museau et de couleur suie. Elle a aussi une queue assez touffue qui ondule gracieusement. Elle a une démarche unique et il semblerait à tout se qui m'observerait que elle danse plus que elle ne marche, se qui est probablement vrai !

Pseudo : Kill
Codes : Ok by Sousou
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-m.forumactif.org
Etoile du Soir
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Etoile du Soir


Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Ici et Ailleur

Votre Matou
Pseudo: Sousou / Dûne
Rang: Chef
Objectifs:

Je suis une Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Inconnue   Je suis une Inconnue Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:06

Validée ! Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-black.forumsrpg.com
Etoile de Coeur

Etoile de Coeur


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Clan des Saules

Votre Matou
Pseudo: Coeury
Rang: Chef
Objectifs:

Je suis une Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Inconnue   Je suis une Inconnue Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Inconnue   Je suis une Inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour !!!! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Black :: ARCHIVES :: Gestion-
Sauter vers: