World is Black
Bienvenue sur le forum World is Black !

Je devine que tu va cliquer sur "ne plus afficher" j'aurais surement fais pareil de toute façon mais bon, si l'envie de viens de découvrir ce forum alors on t'aceuilleras avec plaisir ! Wink
World is Black
Bienvenue sur le forum World is Black !

Je devine que tu va cliquer sur "ne plus afficher" j'aurais surement fais pareil de toute façon mais bon, si l'envie de viens de découvrir ce forum alors on t'aceuilleras avec plaisir ! Wink
World is Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Black

Comme si cela ne suffisait pas...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Soir
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Etoile du Soir


Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Ici et Ailleur

Votre Matou
Pseudo: Sousou / Dûne
Rang: Chef
Objectifs:

Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage} Empty
MessageSujet: Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage}   Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage} Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:28

Etoile du Soir aimait beaucoup le crépuscule, aujourd'hui avait été une dure journée ! Etoile du Soir était partit en patrouille aux aurores avant de chasser jusqu'en milieu d'après-midi ! Et comme si cela ne suffisait pas, il avait dut assister à la naissance d'une reine du clan ! Il était exténué et quand il avait demander au lieutenant duc lan de prendre en charge les derniers réglages ce dernier n'avait pas soupiré ou rechigner mais avait même fait un sourire compatissant à Etoile du Soir se qui est plutot rare ! C'est iansi qu'Etoile du Soir était venbue se reposer ici, à la Vieille Grange.Il avait grimper sur une botte de foin et maintenant il somnollait, un peu de repos ne lui faisait pas de mal ! Se préparant à piquer un petit somme, Etoile du Soir sentit soudain une odeur ennemie.Aux aguets, il se prépara à acceuillir le chat ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-black.forumsrpg.com
Etoile d'Orage
Chef
Chef
Etoile d'Orage


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Quelque part dans un monde fantastique

Votre Matou
Pseudo: (p
Rang: Chef
Objectifs:

Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage}   Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage} Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:34

Je marchait tranquillement aux abords d'une vielle grange toute délabrée.Je n'était pas souvent venue ici ,et quand je l'était je n'y était pas restée.Mais ,c'est alors que en observant ce nid de bipède étrange et abandonnée je sentit une odeur de chat.Déjà contente pour moi ce n'était pas un solitaire mais un chat des clans.Je lança un soupir de soulagement.Et je m'approcha prudemment de l'odeur ,qui était de plus en plus proche.Entrant dans la grande je scruta les recoins ,mais je n'aperçut rien.Puis je lança :
-Qui es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Etoile du Soir


Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Ici et Ailleur

Votre Matou
Pseudo: Sousou / Dûne
Rang: Chef
Objectifs:

Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage}   Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage} Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:40

On etends la question, Etoile du Soir sursauta, apparement la femelle ne l'avait pas vut;Franchement, il hésitait à se montrer, mais vut que c'était une femelle de clan, il devait bien se montrer polis. *Voilà ce que c'est d'être chef ! On est obligé de dire bonjour à chaque chat qu'on croise !* Grognant, Etoile du Soir identifia l'odeur : c'était Etoile d'Orage, la chef du Clan des Fleuves.*Un bail que je l'ai pas vut celle-là !* Il n'était pas très aimable et il avait intéret à le devenir, c'était une chef, pas une femelel commune... Aussi, Etoile du Soir se présenta :

- Bonsoir Etoile d'Orage, c'est Etoile du Soir, comment vas-tu ?

Il s'étonna d'ailleur qu'elle ne l'ait pas reconnu, cependant il se souvint des vents quand il était arrivé, ces derbniers soufflaient en sa direction, elle n'avait pas put le sentir !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-black.forumsrpg.com
Etoile d'Orage
Chef
Chef
Etoile d'Orage


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Quelque part dans un monde fantastique

Votre Matou
Pseudo: (p
Rang: Chef
Objectifs:

Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage}   Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage} Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:19

Entendant la voix ,je ne sus que répondre poliment :
-Moi ,sa va très bien.Et toi comment va tu Étoile du Soir?
Je ne me sentait pas trop a l'aise avec les autres chefs ,mais il faudrait cependant que je m'y habitue.Je la regardait avec un regard sincère et sympathique ,ne voulant pas me faire d'ennemis ,ou de simplement me mettre en travers de quelqu'un et me disputer avec lui.Je n'avait rencontrée que Étoile du Soir quelques fois et pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Etoile du Soir


Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Ici et Ailleur

Votre Matou
Pseudo: Sousou / Dûne
Rang: Chef
Objectifs:

Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage}   Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage} Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:25

Etoile du Soir lui sourit et s'assit en face d'elle de façon à se qu'elle le voit, il ne voulais pas qu'elle panique et avais encore moins envie de se battre ! En entendant sa question, il répondit à ton égale :

- Je vais bien merci, que faisais-tu ici ?

Peut-etre était-elle venue pour les mem raisons que lui, car c'était un endroit chaleureux et qu'elle avait envie de s'isoler de ces guerriers, il ronronna faiblement, amusé par ses pensées, attendant patiemment la réponse de la femelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-black.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage}   Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre chefs... {PV: Etoile d'Orage}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Soir
» L'amour est toujours plein de surprises ! {PV: Etoile du Coeur}
» Etoile de Coeur:présentation:
» Présentation : Etoile d'Orage
» Etoile d'Orage Graph's ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Black :: ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: