World is Black
Bienvenue sur le forum World is Black !

Je devine que tu va cliquer sur "ne plus afficher" j'aurais surement fais pareil de toute façon mais bon, si l'envie de viens de découvrir ce forum alors on t'aceuilleras avec plaisir ! Wink
World is Black
Bienvenue sur le forum World is Black !

Je devine que tu va cliquer sur "ne plus afficher" j'aurais surement fais pareil de toute façon mais bon, si l'envie de viens de découvrir ce forum alors on t'aceuilleras avec plaisir ! Wink
World is Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Black

Comme si cela ne suffisait pas...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prez de Griffe d'Ombre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe d'Ombre
Guerrier
Guerrier
Griffe d'Ombre


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

Votre Matou
Pseudo:
Rang: Lieutenant
Objectifs:

Prez de Griffe d'Ombre ... Empty
MessageSujet: Prez de Griffe d'Ombre ...   Prez de Griffe d'Ombre ... Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:24

PERSONNAGE :

Nom : Petite Ombre, Nuage d'Ombre, Griffe d'Ombre et Etoile d'Ombre
Age : 34 lunes
Sexe : mâle
Rang : Lieutenant
Clan : Marais

Histoire: 5 lignes

Griffes d'Ombre s'avança lentement vers sa proie... tout était silencieux autour de lui.
* Tu es à moi ! *
Il banda ses muscles et bondi sur le lapin qu'il tua en une seconde, un coup de patte sur la nuque, la mettant en miettes.
Il prit le rongeur qui gisait au sol en pleine gueule et se dirigea vers le camps, la queue bien haute.
Soudain, il entendir un long miaulement de détresse !
- Nuage de Raton ! s'écria Griffe d'Ombre en laissant tomber le lapin .
Vite, il courra ventre à terre vers ce miaulement de secour.
Il sauta par dessus un troc d'arbre qui s'était abbatu au sol, sauta sur les pierres qui surgissaient du marecage et sauta de toutes ses forces de l'autre côté .
Il s'arrêta soudainement. Le miaulement avait cessé.
- Nuage de Raton ! Où es tu ?! s' époumonna t'il.
Il dressa l'oreille, mais rien. Seule le bruit silencieux de la forêt persistait.
Il entendit tout d'un coup , un long gémissement suivit d'un grognement.
Griffes d'Ombre bondit en avant et courru aussi vite que ses pattes le lui permettaient.
Il bondit par dessus un buisson et cracha , ses longues griffes acérées bien sorties , ses crocs saillants et les oreilles plaquées à l'arrière . Griffes d'Ombre était dans un état de transe.
Un blaireau se plantait devant lui. Il apperçut Nuage de raton juste derrière lui, gisant par terre.
Griffes d'Ombre en fut cloué sur place, abandonnant son hostilité.
- Non ...
Mais le petit flanc de Nuage de Raton se souleva faiblement. ce qui redonna espoir à Griffes d'Ombre.
Plus furieux que jamais, il bondi toutes griffes dehors sur le blaireau. Griffes d'Ombre déchiquetait l'épaule du blaireau puis rebondi au sol. Le blaireau n'avait pas eut le temps ne serait ce de faire un pas que Griffes d'Ombre lui laboura le flanc, fesant gicler le sang.
- Tu en veux encore ? " cracha Griffes d'Ombre
Le blaireau commença à prendre la fuite lorsque Griffes d'Ombre lui déchirait l'arrière train. Le blaireau s'enfuit à toute allure dans les buissons.
- Et que je ne te revois plus ! lui lança Griffes d'Ombre.
Il fut distrait par un gémissement . Griffes d'Ombre se retourna et courru vers le jeune novice.
- Tu vas bien ?! lui demanda t-il
Mais il se tut en voyant la bléssure profonde qui s'étalait de son visage jusqu'à sa cuisse. Le sang coulait à flot.
- Je suis d... désolé Griffes d'Om...bre ....
- Tait - toi maintenant !
- J... je n'ai p... pas réussit à ... à ... battre le ...
- Je t'ai dit de te taire ! lui cria Griffes d'Ombre
- Tu parles comme si tu allais rejoindre le Clan de Etoiles !
- Griffes d'Ombre ... s...sois réalistes ... " dit faiblement Nuage de Raton, crachant une giclée de sang.
- Non ! Tu verras ! Tout va s'arranger... tu verras ... " dit Griffes d'Ombre d'une voix brisée.
Il s'allongea sur Nuage de Raton, dans son sang.
Il aurait aimé partir à la recherche du guerisseur mais il s'avait que se serait inutile...
* Pourquoi ? pourquoi ?! ...il n'a rien fais de mal ! Pourquoi vous voulez me le prendre Clan des Etoiles ! Que vais je bien pouvoir dire à ma soeur !*
La respiration de Nuage de Raton se fit de plus en plus faible et irréguliere. Chacune de ses respirations pouvait être la dernière.
Soudain... Nuage de Raton convulsa de tout son petit corps puis retomba au sol.
- Nuage de Raton ... Nuage de Raton !!! s'écria Griffes d'Ombre , sachant qu'on ne lui répondrait jamais ...
Griffes d'Ombre resta encore un moment sur la fourrure de Nuage de Raton, une larme coula sur sa joue...il refermit ses yeux un instant et les réouvrit. Dans ses yeux se lisaient une rage infinie.
* Je le jure .... oui je le jure ... de ne plus laisser aucun membres de mon Clan être tués aussi sauvagement que Nuage de Raton... je le jure ! Sur le clan de Etoiles !*



Physique : 2 lignes

Griffe d'Ombre est un magnifique mâle :
Le corps de Griffes d'Ombre est long et rectangulaire avec une large poitrine et une musculature puissante.
Les pattes sont solides, puissamment musclées et d’une longueur moyenne. Les pieds sont grands et ronds.
La queue est longue, repliée sur le dos. Elle est bien fournie de poils longs formant des mèches.
Griffes d'Ombre a un museau très carré. La tête est de taille moyenne avec des pommettes saillantes Le museau est fort et carré.. Les yeux sont grands ovales et bleus foncés.
Les oreilles sont grandes et larges à la base, portées haut sur la tête.
La fourrure, de longueur inégale sur le dos et les flancs, est toutefois mi-longue, elle offre une bonne protection naturelle.
Sa fourrure est d'un noir intense.

Caractère : 2 lignes

Griffes d'Ombre est un chat fier et ne se laisse pas marcher sur les pattes ! Il est plutôt de nature solitaire ce qui lui donne une allure mystèrieuse et ne donne pas beaucoup d'affection. Il est hostile envers les autres Clans mais sait garder son calme. Il n'hésite pas à se battre pour proteger son clan et il irai même jusqu'à donner sa vie pour lui. Malgrès cette allure de "gros dur", il a tout de même un coeur. Il aime son Clan plus que tout au monde. Il est protecteur envers les siens et ne supporte pas l'idée que l'un de ses membres de Clan aille mal. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, le code du guerrier et son chef. Les seuls chats qui peuvent lui donner des ordres sont son chef de Clan et sa compagne. Il peut s'averer être sage de temps en temps.
Il est excellent guerrier et élabore très vite des stratégies ou des plans. Il sait donner de bons conseils et est une bonne oreille.
Son Clan le respecte beaucoup.


VOUS :
Puf :
Age : (facultatif)

Comment connais-tu ce forum ? Grâce à Inconnue
Remarques ? Ce forum à l'air très bien, j'ai hâte de commencer un RP
Autre compte ? non

VALIDATION :
As-tu lut le Réglement ? Oui ( avait -vous déjà eus des réponses qui disaient non ? Franchement, non mais des je chercher ou encore attendez ! oui MDR )
Codes : Ok by Sousou
Revenir en haut Aller en bas
Soraï
Solitaire
Solitaire
Soraï


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 25
Localisation : under the sky...

Votre Matou
Pseudo: Magic
Rang: Guerrier
Objectifs:

Prez de Griffe d'Ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Prez de Griffe d'Ombre ...   Prez de Griffe d'Ombre ... Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:00

Bienvenueuh!!! (preum's ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Etoile du Soir


Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Ici et Ailleur

Votre Matou
Pseudo: Sousou / Dûne
Rang: Chef
Objectifs:

Prez de Griffe d'Ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Prez de Griffe d'Ombre ...   Prez de Griffe d'Ombre ... Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:27

Bienvenue & Validé ! Wink

Soit le bienvenue lieutenant de mon clan Very Happy je te met ta couleur et ton rang ete laisse les autres membres te dire bienvenue, la prèz' est parfaite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-black.forumsrpg.com
Griffe d'Ombre
Guerrier
Guerrier
Griffe d'Ombre


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

Votre Matou
Pseudo:
Rang: Lieutenant
Objectifs:

Prez de Griffe d'Ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Prez de Griffe d'Ombre ...   Prez de Griffe d'Ombre ... Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraï
Solitaire
Solitaire
Soraï


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 25
Localisation : under the sky...

Votre Matou
Pseudo: Magic
Rang: Guerrier
Objectifs:

Prez de Griffe d'Ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Prez de Griffe d'Ombre ...   Prez de Griffe d'Ombre ... Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:42

Dis donc, jolie signah aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Coeur

Etoile de Coeur


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Clan des Saules

Votre Matou
Pseudo: Coeury
Rang: Chef
Objectifs:

Prez de Griffe d'Ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Prez de Griffe d'Ombre ...   Prez de Griffe d'Ombre ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:34

Salut,Griffe d'Ombre,et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Griffe d'Ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Prez de Griffe d'Ombre ...   Prez de Griffe d'Ombre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Griffe d'Ombre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Goutte d'Emeraude
» Griffe de Coeur
» Griffe de Feu, un feu éternel (éditer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Black :: ARCHIVES :: Gestion-
Sauter vers: