World is Black
Bienvenue sur le forum World is Black !

Je devine que tu va cliquer sur "ne plus afficher" j'aurais surement fais pareil de toute façon mais bon, si l'envie de viens de découvrir ce forum alors on t'aceuilleras avec plaisir ! Wink
World is Black
Bienvenue sur le forum World is Black !

Je devine que tu va cliquer sur "ne plus afficher" j'aurais surement fais pareil de toute façon mais bon, si l'envie de viens de découvrir ce forum alors on t'aceuilleras avec plaisir ! Wink
World is Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Black

Comme si cela ne suffisait pas...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chef du clan des Esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de la Légende
Chef
Chef
Etoile de la Légende


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Le chef du clan des Esprit Empty
MessageSujet: Le chef du clan des Esprit   Le chef du clan des Esprit Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:18

ETOILE DE LA LEGENDE :
Nom : Petite Légende> Nuage de la Légende>Légende Mystèrieuse>Etoile de la Légende
Age : 21 lune
Sexe : femelle
Rang : chef
Clan : Esprit

Histoire:
Plongez dans les mystères de son passé …
La lune brillait dans le ciel obscure , d’un éclat aveuglant , presque menaçant . Le vent soufflait , très doucement , faisait légèrement osciller les branches des arbres dont on pouvait voir les silhouettes se découpant sur le ciel un peu plus clair qu’eux . Il n’y avait pas d’étoile , nuit sans étoiles donc . L’air ramenait une odeur putride , de chair en décomposition , de sang , de chien , d’essence etc…C’était un endroit dangereux qu’il fallait à tout prix éviter .

Une silhouette sombre , obscure , mais féline , apparut de derrière un rocher . Le chat était vraiment dans un sal état . Son corps souple et musculeux était parcouru de cicatrices venant sans doute de bataille , ses oreilles étaient déchirées , sa queue à demi coupée , et il boitait légèrement . Malgré tout cela , il était assez beau , dégageant un sentiment de puissance et de sûreté . Ses yeux verts étincelait étrangement , contrairement à ce que l’on pourrait croire , ses yeux étaient doux , mais le matou était en alerte , cela se voyait à ses oreilles dressées , pointées vers l’avant , sa queue fournies fouettait l’air impatiemment . Enfin , après quelque minutes à écouter et attendre , il se décida à rentrer dans le buisson .
La nuit passa . Une légère pluie tomba . La lune commença sa lente descente et le soleil sa lente ascension . Enfin , lorsque les premiers rayons du soleil furent visible , on put voir l’endroit . L’herbe rare était parsemé de petite goutte de rosée , des voitures s’entassaient les unes sur les autres , cassées , poussiéreuses .
Mais bon passons . Une belle chatte d’un blanc immaculé sortit d’une grotte , qui semblait plus propre que les autres et s’en alla rapidement avec un chaton dans la gueule.
Le mâle revint , un peu plus tôt , il était parti à la guerre , et il fallait dire qu’il ne revenait pas la bouche vide , ça non !
Avec difficulté à cause du sang collant qu’il avait dans la bouche , le matou rentra enfin dans la grotte et s’immobilisa , se figea , le sang sembla s’arrêtait dans ses veines .
Dans la grotte , au milieu d’une flaque de sang , il y avait les cadavres égorgés , éventrés , de ses enfants , et aucune trace de leurs mère , sa compagne .
La matou lachâ ses proies et gronda . Ainsi , elle l’avait trahie …Celle qu’il aimait , qu’il croyait aimé .
Il se retourna , ses tempes battantes , le goût du sang dans la bouche . Suivant l’odeur de son ancienne compagne , il s’enfonça au plus profond de la décharge . C’est à peine s’il sentit les griffes qui lui déchirent le dos . Il roula à terre , projetant son adversaire au sol , et vit son ex compagne . D’un bond , elle se releva et fit : « Tu m’aimes hein ? Est-ce que tu m’aimes maintenant que j’ai égorgé , éventré , MES petits espèces d’ordure ? Seule cette chatonne survivra! » le matou gronda , ses oreilles rabattues sur son crâne , griffes sorties , il feula . La traîtresse … "Crève ! Comment peux-tu être aussi cruelle ?! Tuer des chatons …Je savais qu’un jour ou l’autre , tu redeviendrais ce qui tu es : une meurtrière ! » « Je n’ai eu qu’une envie en te voyant , te tuer ! Et j’ai réussi à le faire , je t’ai détruit . Ton amour pour moi a fait le sale boulot et moi j’ai tué tes petits …Tu souffriras toujours …Moi je ne veux qu’une chose TA mort ! »S’en fut trop pour le mâle qui bondit , si vif que la femelle ne fit aucun geste pour se défendre , et il l’égorgea d’un coup . Le flot de sang pourpre se déversa sur son long pelage immaculé , ses yeux azurs devinrent vitreux , la surprise se lisait dans ses yeux , elle eut un spasme , et ce fut fini .
Brisé , le mâle rentra dans la grotte avec sa fille , ayant l’intention d’enterrer ses petits , la mère de ses petits , il l’avait laissé là ou elle l’avait attaqué . Les charognes se nourriraient comme ça .
En arrivant dans la voiture , il eut un coup au cœur , il versa des larmes . Puis un mouvement attira son attention . Deux en fait . Un peu à l’écart se tenait deux chattes au regard sanglant , blottis ensemble . Une blanche & une noire . Contraste . Vivantes . Alors le mâle se dit que tout espoir était perdu . Il s’approcha et murmura « Laissez ma fille, je vous en suplit »

Le père soupira , essoufflé , fatigué . Devant elle se tenait sa fille , Petit Espoir. Celle-ci la fixait , étonnée . Elle avait encore 2 lunes. « Panique pas, tu es trop forte ! » Contraste étonnant entre les deux chats , le père perdait du sang, Il allait mourir, Sa fille s’approcha de lui , avec nostalgie , il la regarda , elle était déjà si forte ! Si belle . C’était une fleur prête à s’épanouir . le père lui fit en la voyant arriver « Ah ! Ma fille, va voir comment va ton père, j’ai peur que je n’ai attrapé une mauvaise fin de vie. Petit Espoir se blotti contre le poil de son père,

Le temps passa et il fut le temps où les deux chats furent contraint de partir .
Le père , à la fin de la marche tomba. Dans un dernier souffle, il disa qu'il sera toujour prêt de sa fille. Puis elle partit seule dans cette neige qui lui parut rouge sang.

Elle arriva dans un clan et aida a soigné des chats bléssés et autres. On la nomma Petite Légende car on disait que le clan des étoiles l'avaient envoyé près d'eux.


Physique :
Belle et rebelle ... peut être juste belle ? D'un pelage blanc et gris comme neige salie, et avec des yeux bleus comme le ciel, la jeune chatte pourrait faire craquer n'importe qui. Comme elle ne mange pas beaucoup, elle ne s'engraisse pas beaucoup non plus, et arbore donc une belle et fine silhouette ; son défaut physique ? Pour elle, c'est d'être trop grande.Elle est beaucoup plus petite que les autres chefs , et on lui dit souvent que c'est parce qu'elle ne mange pas beaucoup ; bien entendu, elle n'écoute pas ceux qui lui disent ca : elle n'aime pas le poisson, elle n'en mangera pas beaucoup, un point c'est tout ! Ces yeux, en plus d'être incroyablement bleus, reflètent toutes les émotions ; elle a donc souvent une expression triste, timide et naïve dans les yeux, de quoi faire encore plus craquer les autres ! Certains chats lui disent même qu'elle saurait éviter le combat contre un chat ennemi rien qu'en lui faisant les yeux doux : chose que la chef s'est juré de ne jamais faire ; qu'elle horreur, de devoir être prise en pitié pour éviter le combat, c'est-à-dire fuir ! Elle a beau être aussi belle qu'on le dit, jamais aucun autre chat n'a eu d'yeux pour elle, jamais personne n'est tombé sous son charme ... ou alors, elle ne l'a pas remarqué. Ça, ce serait bien Légende toute crachée, elle ne se rend jamais compte des sentiments des autres à son égard ! Sinon, qu'est-ce qu'elle a de spécial ? Hum ... elle n'a encore jamais eu de coupure ou blessure importante : elle n'a jamais eu mal, elle ne peut pas car elle ne sait pas et en plus de ca elle ne veux pas vraiment ... elle est tigré de noir aussi de la tête jusqu'à la queue ; pas de signe distinctif du côté couleur. Ah ! Si. Cette toute petite tâche, là. Mais, oui, ici, sur le museau ! Une tâche noire, exactement comme un trèfle! Non, non, ce n'est pas de la boue, c'est vraiment la même tâche identique à celle d'un trèfle mais vraiment minuscule !



Caractère :
Etoile de la Légende est avant tout La chef Espiègle par Excellence. Elle a un solide caractère. Sa curiosité maladive lui apporte bien des déboires car la chef ne peut pas s’empêcher de se mêler des affaires des autres. Telle une fouine, elle cherche la plus petite information où l’énorme scoop qui pourra la faire connaître des chats. Prenez garde à vous, si vous détenez un secret qu’il ne faudrait mieux pas révéler, car si cela arrivait à ses oreilles, en moins d’une heure toute la forêt serait au courant ! On ne peut pas dire que la belle sait garder un secret. Justement c’est tout le contraire. Incapable de tenir sa langue plus de 2 secondes. La chatte a un débit de parole presque constant et sa voix aigües n’aide pas les gens à la supporter davantage. Au bout de 30 minutes, vous risquez d’avoir une sérieuse allergie aux bavardages pendant un bon bout de temps. Têtue comme un âne, Légende est prête à tout pour arriver à son But. Au Mépris du danger Evidemment. Insouciante, Après une enfance difficile, elle mord la vie à pleine dent et ne se laisse pas importuner par les mauvaises langues qui seraient susceptibles de lui baisser le moral. Mais il est évident d’être insensible aux mauvais langues quand on en est une nous-mêmes ! C’est in va dire une Grande Apprenti un Peu Folle, qui est restée en partie jeune dans sa tête et qui n’est pas prête à s’assagir. Un Peu Mante Religieuse la chef ! Mais Elle a aussi beaucoup de qualités ce qui la rends très attachante tout de même à son entourage. D’un courage à toute épreuve. Elle n’hésite pas à courir sauver ses ami(e)s malgré les conséquences où les répercutions que ses actes pourraient avoir. Contrairement à ce qu’on pourrait penser. Malgré les secrets trop difficiles à garder pour elle, pour le reste on peut compter sur elle. La Jeune Guerrière sait facilement trouver les mots justes pour réconforter les gens. Elle peut faire sourire les personnes les plus étrangères à l’humour avec son sens des blagues déjantés. On pourrait penser qu’elle a un caractère très terre à terre mais justement la chatte voit les rêves en grands et rêvent d’enfin vivre le véritable amour, le vrai cette fois. D’avoir enfin Une/ Un Meilleur(e) Ami(e) digne de ce nom. Elle est enfaîte comme tous le monde. Sensible et inquiète au fond d’elle, mais c’est si diffue qu’on ne l’aperçoit que furtivement où alors il faut vraiment creuser au delà des apparences.




VOUS :
Puf : Canni' Midnight ou Légende
Age : 13

Comment connais-tu ce forum ? Partenariat
Remarques ? Non
Autre compte ? non pas ici

VALIDATION :
As-tu lut le Réglement ? Oui
Codes : Ok by Darck'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Etoile du Soir


Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Ici et Ailleur

Votre Matou
Pseudo: Sousou / Dûne
Rang: Chef
Objectifs:

Le chef du clan des Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le chef du clan des Esprit   Le chef du clan des Esprit Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:30

Bienvenue Etoile de la Légende et Validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-black.forumsrpg.com
Soraï
Solitaire
Solitaire
Soraï


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 25
Localisation : under the sky...

Votre Matou
Pseudo: Magic
Rang: Guerrier
Objectifs:

Le chef du clan des Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le chef du clan des Esprit   Le chef du clan des Esprit Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:32

Welcome =3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Légende
Chef
Chef
Etoile de la Légende


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Le chef du clan des Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le chef du clan des Esprit   Le chef du clan des Esprit Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef du clan des Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le chef du clan des Esprit   Le chef du clan des Esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef du clan des Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un esprit démoniaque rôde, c'est lui, Esprit de Minuit !
» Esprit obscur [Fini !]
» Election du lieutenant du clan des Saules:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Black :: ARCHIVES :: Gestion-
Sauter vers: